Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  site csnpasite csnpa  

Partagez | 

France Clubs

AuteurMessage
Phil

MessageSujet: France Clubs   Lun 21 Avr - 12:57

Bonjour
je souhaite intervenir sur les france clubs de ce week end. J'ai plusieurs questions et remarques à faire.
1)Pourquoi annuler un tirage au sort et nous donner un nouvel ordre de passage pour les minimes filles dimanche matin?
2)Comment est il possible que des patineurs s'arretent, fassent rire le public et les juges, sortent de la glace et reviennent, aillent boire une gorgée d'eau... et ne prennent aucune penalité? (je rappele que nous etions en plein programme de championnat de france, pas en gala)
3)Incomprehension, de la part de parents et d'entraineurs quand au classement de certains patineurs (et ce, dans toutes les catégories)
4)Je ne vois pas l'interet pour les clubs d'aller au france clubs quand on se retrouve avec une partie de l'equipe de france en face de nous en D1 et D2. (heureusement pour les autres, certains n'ont pas patiné etant uniquement "remplaçants")
allez, terminons par une note positive, un homme aimable et souriant distribuait des boissons aux patineurs ayant fait leur programme ! merci Monsieur.
Pour conclure, oui je suis benevole, oui j'ai dejà organisé des compétitions, j'en organiserai encore et donc oui je sais ce que c'est et ce qu'il y a a gerer!
Revenir en haut Aller en bas
lizou4301

MessageSujet: Re: France Clubs   Lun 21 Avr - 15:56

En effet j'ai eu vent par des connaissances présentes à ces compétitions de cette injustice et je trouve ça dommage!mais bon le principal reste de prendre du plaisir à patiner et de s'amuser. Very Happy
reflexion

MessageSujet: Re: France Clubs   Lun 21 Avr - 22:11

bonjour,
en effet quel étonnement de voir des "shows" pendant une compétition "Championnats de france des clubs"! Quel exemple de serieux pour les plus jeunes si les champions s'autorisent n'importe quoi et ne sont pas sanctionnés....il y a un lieu pour tout et l'on peut s'amuser, car c'est une fête pour les clubs présents, sans pour cela tomber dans le grotesque! SI un compétiteur de catégorie avenir, minime, novice ou autre...ne fait que toucher la barriére en patinant? il a une déduction mais Messieurs Lucine, Amodio...peuvent se permettre ce qu'ils veulent ...??? ET QUEL IRREPECT POUR LES AUTRES CONCURRENTS ! Etre champion c'est aussi véhiculer une image et je ne suis pas sure que ce que l'on a vu ce week end donne une bonne image du patinage Français!
Thomas Dussous

MessageSujet: Re: France Clubs   Mar 22 Avr - 0:42

reflexion a écrit:
SI un compétiteur de catégorie avenir, minime, novice ou autre...ne fait que toucher la barriére en patinant? il a une déduction mais Messieurs Lucine, Amodio...peuvent se permettre ce qu'ils veulent ...???

Avant de prononcer des phrases sans connaitre les règlements, il vaut mieux savoir de quoi on parle. Toucher une barrière en patinant n'a jamais enlevé de points ni à l'avenir 3e div ni à Brian Joubert...

Thomas
nathalie

MessageSujet: ok mais pour tout le monde   Mer 30 Avr - 10:55

Je trouve cela très sympa, enfin on s'amuse dans ce sport ! What a Face
Par contre, il faudrait que tout le monde puisse le faire, on prévient et les patineurs savent qu'ils peuvent se lacher .....ou pas, au choix !
rendeer Sans que cela devienne du gala mais au moins quelques fantaisies pour le public, pourquoi pas ?
C'est vrai que la façon dont cela s"est passé à Bercy est assez irrespectueuse pour les autres patineurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France Clubs   

France Clubs
Page 1 sur 1