Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  site csnpasite csnpa  

Partagez | 

Valeur des éléments

AuteurMessage
Kinou

MessageSujet: Valeur des éléments   Jeu 3 Avr - 9:50

Où puis je trouver le document répertoriant les valeurs de base ISU des éléments côtés en patinage (ex 1A = 0,80...), je n'arrive pas y retourner...
Merci
Kinou scratch
Revenir en haut Aller en bas
ML

MessageSujet: Re: Valeur des éléments   Jeu 3 Avr - 10:42

sur le site de MPTpA dans la rubrique règlement
bonne journée
Kinou

MessageSujet: Valeur des éléments   Jeu 3 Avr - 16:59

Merci beaucoup.
J'avais une version qui datait de l'an passé, mais en consultant les résultats de la coupe des Châteaux, j'ai découvert que le 2A sortait en 3.50 (et sur la 2e partie du programme en 3.65) alors que je l'avais en 3.30 (et 3.43)... Apparement il semblerait que leur programme informatique soit mal paramétré.... A moins qu'il n'y ait eu des modifications de dernières minutes.
Raphy

MessageSujet: Re: Valeur des éléments   Ven 4 Avr - 7:57

Bonjour,

La valeur du 2A a été modifiée par la communication ISU n° 1445 du 7 mai 2007 pour ne pas que la valeur de base de ce saut soit inférieure à celle d'une CCoSp4 et d'une SpSq4. Un 2A vaut donc bien 3.50 points.
Lionel Avot

MessageSujet: Re: Valeur des éléments   Ven 4 Avr - 9:33

Bonjour,

Raphy a tout à fait raison. La modification des valeurs de points datent d'il y a 11 mois via la com ISU 1445 et 1459 (qq modifs de plus en couple). Ce n'est donc pas vraiment de la dernière minute. Le 2A vaut bien 3.5 de base et donc les paramètres logiciels à Tours étaient bien corrects.
Les valeurs données sur MPTPA ne sont pas à jour puisqu'il y est annoncé un 3.3 pour le 2A. Il faut donc se référer aux communications ISU.

Cordialement,
Lionel
Kinou

MessageSujet: Re: Valeur des éléments   Mar 8 Avr - 9:49

Merci pour tous ces renseignements, il y a encore de nombreuses disparités entre les documents "Scores of Judges" des différentes compétitions et le document MtPa...
Existe t il un document ISU (actualisé) récapitulant toutes les valeurs des éléments côtés ?
Christine
Lionel Avot

MessageSujet: Re: Valeur des éléments   Mar 8 Avr - 14:17

Bonjour,

Pour le patinage individuel, tout ce trouve dans la communication ISU 1445 en ce qui concerne les valeurs de points. Pour les déterminations de niveau, la référence c'est la 1459. Il n'y a pas plus à jour que ces communications ISU qui servent lors de tous les championnats et compétitions.

A mon avis, il ne faut pas se tromper dans l'ordre de recherche d'une information. La première source me semble l'ISU, ensuite les sites officiels fédéraux FFSG/CSNPA et ensuite seulement les sites individuels.

Mon propos n'est pas de critiqué tel ou tel site bien au contraire. Mais juste de les hiérarchiser en fonction de la justesse des éléments proposés. Il vaut mieux aller chercher l'information auprès de ceux qui créent l'info que ceux qui la relatent.

Cordialement,
Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valeur des éléments   

Valeur des éléments
Page 1 sur 1