Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  site csnpasite csnpa  

Partagez | 

France minimes à ORLEANS

AuteurMessage
Remy

MessageSujet: France minimes à ORLEANS   Jeu 27 Mar - 0:09

D'abord merci au club d'ORLEANS d'avoir publié très tôt des horaires provisoires, et d'avoir mis en ligne ensuite les horaires normalement définitifs.

Juste une question : Pourquoi faire passer les garçons minimes 2 et 3 à l'entrainement avant les filles le vendredi, puis leur faire passer le programme court après les filles le samedi, ce qui n'est pas encore grave. Mais aussi à l'entrainement avant les filles le dimanche ce qui n'est pas logique avec le programme long passé en dernier.
Le premier groupe de garçons minimes 2 et 3 doit être sur la patinoire à 07h00 le dimanche pour passer en compétition l'après-midi à 15h20.
En minimes 1, on a un ordre filles/garçons immuables. En minimes 2 et 3, on a garçons/filles à l'entrainement et filles/garçons en compétition.

Est-ce un choix, un hasard ou une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
leda

MessageSujet: Re: France minimes à ORLEANS   Jeu 27 Mar - 16:04

Je m'interroge également sur la possibilité d'une erreur concernant les horaires d'entrainement des garçons 2e et 3e année le dimanche compte tenu du fait qu'ils patineront en compétition après les filles le même jour.
PAT

MessageSujet: Re: France minimes à ORLEANS   Jeu 27 Mar - 16:24

IDEM !
Sans faire de complexe de persécution, je pense qu'il serait bon de ne pas toujours demander aux garçons de commencer de bonne heure...
Dans ce cas précis, en venant de loin, ils doivent être sur place dès le jeudi soir (pour être à la patinoire vendredi MATIN), puis faire le court samedi MATIN, puis s'entrainer dimanche MATIN...
En bref présence à la patinoire pour les minimes 2/3ème année : vendredi 10h15, samedi 8h30, dimanche 6h ! Sad
Je suis malgré tout conscient qu'organiser ces horaires ne doit pas être chose simple...
PAT

MessageSujet: Re: France minimes à ORLEANS   Jeu 27 Mar - 16:34

OUPS ! Désolé. J'en étais resté aux horaires trouvés le 24 mars, datés du 20 mars sur le site d'Orléans, où l'ordre filles/garçons était respecté. Maintenant, avec ce changement, les garçons ne doivent plus être à la patinoire le samedi matin, mais midi..., mais l'ordre n'est plus effectivement logique... Que faire ?
nénuphar

MessageSujet: petite erreure france minimes orleans   Dim 30 Mar - 17:25

bonjour il y a une erreure sur les listes des groupes d'entrainements minimes filles 2et3ème années.
Les groupes 1 et 2 sont les mêmes patineuses qui s'entrainent .
Merci pour la rectifications Very Happy et bon championnats à toutes et tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France minimes à ORLEANS   

France minimes à ORLEANS
Page 1 sur 1