Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  site csnpasite csnpa  

Partagez | 

de trop nombreuses patineuses

AuteurMessage
M B

MessageSujet: de trop nombreuses patineuses   Sam 9 Fév - 13:19

cela tombe sur le tdf2 de lyon mais le sujet a dejà été abordé pour d'autres tdf.
61 minimes filles, 50 novices filles....
je comprends le forfait de certaines qui ne veulent pas se battre contre 60 autres patineuses (cela en plus occasionne des frais pour eux, le club..) alors que ça ne leur rapporte qu' 1 point contre 0 en forfait (0 que l'on ne comptera pas dans les 3 meilleures notes de toutes façons). il va bien falloir trouver des solutions pour que les catégories s'allegent et redeviennent disputables pour nombreuses patineuses. on a plus de chance de marquer des points quand on est 30 plutôt que 60. j'avais dejà suggeré de limiter les inscriptions à 30 par exemple. les 1ers qui renvoient leur inscritption sont pris.
bonne compétition et je trouve que toutes celles qui iront auront le merite de se battre de la 1ere à la derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
passemont

MessageSujet: Re: de trop nombreuses patineuses   Dim 10 Fév - 21:02

Ce qui est valable pour les filles, l'est moins pour les garçons : par exemple dans la catégorie minimes. Sur les cinq inscrits, 3 se déplacent pour le plaisir : quelque soit la place obtenue, les points ne compterons pas, étant donné qu'ils en sont à leur quatrième participation et que ce sera leur plus faible score. Deux alternatives : ils se déplacent pour le sport ou ils font bénéficier les 2 autres de leurs points.
Comme quoi il n'y a pas de solutions miracles. Faire le tirage au sort en avance ou connaître le nombre de participants trop tôt, n'a pas que des avantages.
M B

MessageSujet: Re: de trop nombreuses patineuses   Lun 11 Fév - 13:32

effectivement, mais on ne peut pas comparer une catégorie à 5 et une à 50 ou 60. On ne peut même pas comparer les points.
Je pense que c'est plutôt positif de connaitre le tirage au sort à l'avance, question organisation déjà. Pour le nombre de participants (qu'on connait au tirage au sort), ça nê me gêne pas non plus à l'avance. ce qui me gêne c'est le nombre d'inscrtis. 50 ou 60 ça en devient ridicule. je pense reellement qu'il faut limiter les inscritptions mais ce n'est que mon point de vue et c'est bien d'avoir l'avis d'autres personnes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de trop nombreuses patineuses   

de trop nombreuses patineuses
Page 1 sur 1