Forum Patinage Artistique

le forum du patinage artistique français

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  site csnpasite csnpa  

Partagez | 

Dates de TDF !

AuteurMessage
Lionel Avot

MessageSujet: Dates de TDF !   Jeu 29 Nov - 16:51

Bonjour,

Je suis outré par les façons de faire. L'an passé, il a été décider de fixer les dates des TDF afin de faciliter l'organisation de la saison. Un calendrier a été proposé et approuvé lors de l'AG.

Que voit on maintenant, des changements de dates comme Courbevoie et en prime pour venir se poser sur une date où il y a déjà 2 TDF le même week-end. Nous en sommes donc à 3 TDF en même temps.

Il me semble que cela va être pratique pour les organisateurs pour constituer le jury et pour les clubs pour être présent à 2 endroits en même temps.

Je félicite la CSNPA pour la démonstration d'une telle capacité d'organisation.

Cordialement,
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
phasex24

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   Jeu 29 Nov - 17:44

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accords avec vous et même que mon club annule son déplacement à Poitiers car le prof ne peux pas être au deux endroits en même temps.
Epsilon

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   Jeu 29 Nov - 18:49

Tout à fait d'accord avec vous deux. Je croyais que cette année le calendrier avait été murement réfléchi en fonction de toutes les contraintes (y compris vacances scolaires) en tous cas c'est ce qu'on nous avait dit. A quoi cela sert-il si c'est pour changer en cours d'année.
Que cela tombe en plus en même temps que 2 autres TDF, c'est inadmissible, que Courbevoie doive déplacer, ça peut arriver, mais il y a tout de même de nombreux autres week-end non déjà pris par des TDF.
M B

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   Jeu 29 Nov - 19:12

et bien effectivement, cela ne vas pas etre simple de trouver des juges, controleurs techniques...sur 3 TDF en même temps mais je peux vous dire que les clubs vont s'amuser; nous avons établi notre calendrier des compet en fonction des dates votées à l'AG. c'est parfois le jonglage mais je pense que là, ça va etre le top. Je ne vous dis pas quand on n'a qu'un entraineur !pale
allez RDV a courbevoie, poitiers ou roanne (qui n'a pas changé) cheers
bonne soirée santa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   Jeu 29 Nov - 21:26

Avant de raler il faudrait peut ëtre prendre le temps de lire la totalité des infos:
Courbevoie est déplacé a cause de problemes inherents a la patinoire et le seul organisateur a qui cela n'est jamais (malheureusement) arrivé est celui qui n'a jamais rien organisé

Poitiers à alors devant ce coup du sort, gentiment accepté de reculer son TDF afin que la collision dont parle Lionel ne se produise pas et qui de plus evite d'avoir 2 TDF2 relativement proches (Roanne et Poitiers) la meme semaine.

Je sais bien que les changements sont toujours désagreables, mais nous parlons la de debut fevrier 2008 et çà laisse quand meme a chacun le temps de se retourner.

Je regrette personnellement une chose c'est que cette modification qui ameliore nettement le calendrier des TDF n'ai pas pu se faire immediatement mais soit devenue subitement possible maintenant.

Je presente au nom de la CSNPA les excuses les plus plates pour tous les patineurs qui ont pu etre genés, mais je les pense moins nombreux que s'il avait fallu prendre la seule autre solution possible qui était l'annulation pure et simple du TDF 1 de Courbevoie.

Et je voudrais terminer en demandant a tous d'etre un petit plus indulgents avec les organisateurs de competition car sans eux les patineurs patineraient je ne sais trop ou ni comment, et notre sport qui est deja bien malade irait tout doucement vers une disparition totale.

alain fontana geek
Lionel Avot

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   Jeu 29 Nov - 22:07

Bonsoir,

Mes plates excuses pour n'avoir vu le changement de date de Poitier.

Cordialement,
Lionel
Lionel Avot

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   Mer 23 Jan - 9:46

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet. Je m'étais énervé lors de l'annonce des changements de dates. Pourquoi parce que dès que l'on a 2 TDF en même temps cela pose beaucoup de problèmes: Problèmes de concurrents car les clubs ayant du mal à se couper en 2, il y a toujours un endroit où il n'y a pas assez de concurrents et Problème de jury car il est difficile d'avoir des jurys complet des 2 côtés.

Résultat, ça n'a pas loupé, le TDF2 de Roanne est annulé. C'est bien dommage pour le club qui avait mis de l'énergie à essayer d'organiser cela, pour les patineurs qui ne pourront pas y aller. Peut-être cela fera-t-il avancer les choses...

Cordialement,
Lionel
Roch

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   Mer 23 Jan - 20:38

Il y a eu le même problème en TDF1 lors du premier tournoi : le même jour un TDF1 à GRENOBLE qui a attiré le Sud et l'Est de LA FRANCE, un TDF1 à AMIENS qui a attiré l'ile de France, l'Ouest et le Nord de LA FRANCE. Conséquence, une attribution de points faussés, des clubs en déficit financier pour l'organisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dates de TDF !   

Dates de TDF !
Page 1 sur 1